Menu Fermer

Zoom sur la chirurgie esthétique

Nombreuses sont les interventions proposées pour corriger certains défauts du corps humain, notamment la cryolipolyse, la chirurgie mammaire et la rhinoplastie. Voici toutes les informations sur les différentes opérations possibles.

Actuellement, la chirurgie esthétique n’est plus réservée aux stars de cinéma. De plus, pour bénéficier de meilleurs soins, il possible de l’effectuer en Amérique, à Paris, à Genève et dans d’autres villes en Suisse. Des techniques innovantes sont aussi disponibles pour avoir de meilleurs résultats tout en allégeant les interventions. Les opérations les plus demandées sont la chirurgie mammaire, la rhinoplastie et la liposuccion.

Un grand nombre de personnes effectuent une chirurgie du visage, particulièrement la rhinoplastie. Cette dernière permet de modifier la forme d’un nez. Mise à part la chirurgie du nez, plusieurs interventions peuvent se faire au niveau du visage, notamment la blépharoplastie pour corriger un regard, le lifting cervico-facial pour lifter la peau, le lipofilling du visage pour combler les volumes perdus avec l’âge et l’injection de plasma riche en plaquette ou PRP pour rajeunir le visage.

Pour modeler le corps et corriger certains défauts, il est possible de réaliser des interventions au niveau du corps. La cryolipolyse permet, par exemple, de réduire la graisse dans certaines parties du corps. La liposuccion consiste à éliminer la graisse, notamment les poignets d’amour et la culotte de cheval. Le bodylift donne la possibilité de corriger l’excès cutané. Quant au lifting des fesses, il corrige les fesses retombées ou déformées. Il peut être associé à un lipofilling pour un remodelage des fesses. En outre, la brachioplastie enlève l’excès de peau pendante sur les bras. La cellfina élimine la cellulite fibreuse et les capitons.

Durant la chirurgie, le médecin pratique une anesthésie générale ou locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *